image image image image
Révision de cicatrices La révision de cicatrices permet d’atténuer l’apparence anormale de certaines cicatrices, sans toutefois les faire disparaître complètement. Avant de décider de faire traiter une cicatrice, réfléchissez à vos attentes  
La chirurgie du corps Depuis le début de ce siècle, et tout au long des années, le corps s'est dévoilé petit à petit,
Rendant de plus en plus grande la préoccupation de nos parties maintenant exposées. On ne se cache plus sous la robe victorienne qui balayait les planchers et qui nous étouffait jusqu'à la gorge en camouflant les petites rondeurs ou les premiers signe de vieillissement!
La chirurgie du visage De plus en plus populaires, les injections au visage comportent de nombreux avantages. Le plus intéressant, c'est qu'elles permettent d'atténuer rapidement l'effet du vieillissement, de remplir une cicatrice creuse ou de gonfler certaines régions du visage sans intervention chirurgicale, ni incision.
La chirurgie des seins À travers le temps, le sein a toujours suscité un grand intérêt. Ceci n’est pas surprenant, puisqu'à lui seul il désigne et symbolise la féminité, la maternité et la sexualité. Celui qui avait l'habitude de se camoufler sous ses écrins de dentelles tend maintenant à se dévoiler . ( Se reporter au chapitre chirurgie des seins)  

Sa taille est un élément important sur le plan esthétique mais c’est surtout l’harmonie avec le reste du pénis qui est primordiale.

Si chez la grande majorité des hommes le corps du pénis est de diamètre normal on retrouve pas mal de dysharmonie avec un gland sous dimensionné par rapport au reste.

L’acide hyaluronique a apporté une grande évolution dans ce domaine, en effet si on arrive à augmenter le diamètre du pénis lui-même par le lipofilling, c’est surtout l’acide hyaluronique qui est capable d’augmenter la taille du gland.

Les avantages de l’injection d’acide hyaluronique au niveau du gland sont les suivants :

1. Augmenter sa consistance avec un aspect plus ferme et harmoniser son aspect par rapport au pénis.

2. Augmenter la circonférence et la taille de celui-ci, ce qui permet d’obtenir une prolongation des rapports sexuels.

 

Les avantages d’un gland plus gros, plus volumineux et plus ferme sont :

1. L’aspect esthétique avec harmonisation par rapport au pénis.

2. Accroissement du plaisir en prolongeant les rapports sexuels.

 

Il a été noté chez les hommes une diminution de l’hypersensibilité du gland, ce qui retarde le déclenchement de l’éjaculation et sa survenue.

Déroulement :

Les injections se font au cabinet du médecin après application d’une crème anesthésiante 30 minutes à 1 heure avant.

Aucune douleur n’est ressentie lors des injections qui se font bien sûr après avoir décalotté le gland.

 

La quantité d’acide hyaluronique injecté dépend du souhait du patient mais il faut compter un minimum de 2 à 3 seringues d’acide hyaluronique afin d’obtenir un effet visible.

 

Il est à noter que l’effet est immédiat.

Une deuxième et troisième injection peuvent être faites à quelques jours ou quelques semaines d’intervalle si nécessaire.

Les suites sont très peu douloureuses.

L’activité intime peut être reprise dès le lendemain de l’injection.

Quelques ecchymoses peuvent apparaitre au point d’injection mais elles disparaissent rapidement.

 

Les résultats se maintiennent en moyenne 9 mois.

L’augmentation du gland par injection d’acide hyaluronique est un geste simple sans risque majeur (après avoir pris toutes les précautions d’usage), les résultats sont dans l’ensemble excellents tant sur le plan esthétique que sur le plan fonctionnel.

 

Tarifs à partir de 450 € pour 2 seringues et 550 € pour 3.

 

Login Form