Botox : toxine botulique



Esthétique

Botox (Toxine Botulique) est le nom d'une marque déposée. Le Botox, bien connu du grand public, est utilisé dans un but purement esthétique afin d'atténuer temporairement les rides.

Cette application a été découverte par hasard par un médecin qui remarqua l'élimination des rides lors du traitement de blépharospasmes (affection des paupières).

Une faible dose de Botox est appliquée par injections locales. Il se produit une paralysie musculaire de la région, atténuant les rides. L'effet prend environ une semaine à se manifester et persiste jusqu'à six mois, parfois plus longtemps.

Généralement, les régions visées sont les pattes-d'oie, le front et la ride du lion. Le bas du visage, à partir du dessus des lèvres, est plus délicat à traiter puisqu'une dose trop forte risquerait de gêner les mouvements des lèvres.

Administré par un médecin expérimenté, le Botox est sans danger. Le traitement est déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes souffrant de maladies musculaires. Une consultation médicale préalable est indispensable

le prix d'une injection est de 290€

смс с утраскважина для коттеджакотел баксикарповые палаткиорганизация свадьбы за границейкупить dab ss7

Login Form