La chirurgie du visage

RokStories De plus en plus populaires, les injections au visage comportent de nombreux avantages. Le plus intéressant, c'est qu'elles permettent d'atténuer rapidement l'effet du vieillissement, de remplir une cicatrice creuse ou de gonfler certaines régions du visage sans intervention chirurgicale, ni incision.

La convalescence est donc très courte,  les ecchymoses sont minimes. Selon le produit utilisé, les résultats sont de plus ou moins longue durée.

Quelles sont les techniques utilisées ?

Parmi les nombreux produits offerts sur le marché, on compte le Botox et les produits de remplissage. Aussi, des injections de graisse peuvent être faites.Dr El ayoubivous recommandera le produit le plus approprié à votre cas.

Botox

Le Botox est utilisé depuis 20 ans en médecine. Dans le domaine cosmétique, il est utilisé pour atténuer les rides causées par la contraction des muscles du visage, notamment les rides horizontales du front, les rides entre les sourcils, les rides sur le côté des yeux (patte d'oie) et les rides de la partie haute du nez.

Parfois, il peut être utilisé autour de la bouche afin d'atténuer les rides des lèvres ou remonter les coins de la bouche. Il peut aussi être employé au niveau du cou afin de détendre les muscles qui causent la formation de cordes qui s'étendent du menton jusqu'aux clavicules. Au niveau de la patte d'oie, il aide à prévenir la descente de la partie latérale des sourcils et l'apparition de l'aspect « froissé » des paupières inférieures. Il peut aussi permettre de remonter les sourcils.
En détendant ces muscles, il aide à prévenir que les rides se creusent davantage.
Le traitement ne prend que quelques minutes. Son effet est visible de 7 à 14 jours plus tard et dure généralement de 3 à 4 mois. Des traitements doivent donc être prévus régulièrement.
Tout traitement comporte des risques. Des ecchymoses peuvent apparaître dans les jours qui suivent le traitement.

Injection de graisse

Elle convient notamment au remplissage des joues et des lèvres, a l'avantage d'être prélevée sur votre propre corps. Cependant, le volume de graisse peut diminuer et l'on peut avoir besoin d'une autre séance d'injection;,celle ci s'effectue sous anésthesie locale. en général

Produits temporaires de courte durée

Parmi les produits de courte durée, on privilégie les injections à base d'acide hyaluronique conçus en laboratoire et qui ne nécessitent pas de test d'allergie. Tout comme le collagène, l'acide hyaluronique est un des constituants naturels de la peau.

L'injection ne prend que quelques minutes et l'effet est visible immédiatement. Ce produit peut être injecté dans une ride, dans une cicatrice  La durée de l'effet est variable de 6 à12 mois;
Les risques d'infection sont infimes. Il peut y avoir des nodules qui seront atténués par des massages. De rares cas de nodules inflammatoires ou granulomes ont été rapportés dans la littérature.

Le Radiesse est composé de microsphères d'hydroxyapatite de calcium en suspension dans un gel  est utilisé depuis de nombreuses années pour réparer les tissus durs et mous.
Aucun test d'allergie n'est requis avant le traitement. Le Radiesse est utilisé pour remplir des régions du visage telles que les pommettes et le menton, atténuer des rides ou des cicatrices profondes ou remodeler la zone située entre le menton et la bajoue. Le traitement ne prend que quelques minutes.

La région traitée peut être gonflée, ferme ou sensible dans les jours qui suivent le traitement. Une rougeur peut apparaître, mais elle s'estompe habituellement dans les 48 heures.

справка у 86авиабордбинарные опционы от 10 рублейстатистика сайтовbecome a surrogate mothermorton trade systems скачать

Login Form