Traitement des bajoues et sillons.

Les fils tenseurs :

Actuellement c'est le traitement de choix qui remplace les liftings surtout dans les stades débutants du vieillissement du visage. Ceci concerne environ 80% des cas.

C'est une technique non invasive qui ne nécessite pas d'anesthésie générale et qui vous permet de reprendre votre activité le jour même sans aucune exclusion sociale (pas d'hématome, pas d'ecchymose ni de gonflement).

Elle se pratique en ambulatoire sous anesthésie locale pure. La durée de l'acte est d'environ 20 minutes et aucune douleur n'est ressentie pendant l'intervention. Cette technique n'utilise pas de "fils d'or" mais des fils d'un nouveau matériau très solide.

Avantages :

 

  • Facilité de l'acte
  • Limitation des risques au maximum, très peu de complications possibles.
  • Pas d'exclusion sociale, reprise de travail immédiate.
  • Résultats durables (3 à 4 ans, voire plus).
  • Coût limité
Inconvénients :
  • Ne peut pas être pratiqué si le relâchement est trop important.
  • Technique moins durable que le lifting classique.

 

Prix : 1900€

Le lifting (minilift)

Le lifting cervico-facial est une technique efficace pour corriger l'affaissement des tissus du visage (pommettes, joues, bajoues) et rétablir l'ovale du visage et du cou.

Le lifting est surtout indiqué lorsque les les traitements par acide hyaluronique ou autre sont dépassés c'est à dire lorsque apparaissent :  bajoues et cordes au niveau du cou.

C'est la technique la plus efficace et la plus durable pour le rajeunissement de la face autant chez l'homme que chez la femme

Bien effectuée ,elle ne modifie pas vos traits .Il ne s'agit pas de changer le visage que l'on opère mais de le rafraichir et de l'éclairer  en effaçant les bajoues et les cordes qui l'encombrent sous l'influence de l'affaissement.

Le lifting peut être associé à une lipoaspiration des zones un peu trop grasses (double menton par exemple).

Dans certains cas une injection de graisse ou d'acide hyaluronique peut y être associée (augmentation des pommettes par exemple)

L’incision commence au-dessus de l’oreille où elle est dissimulée dans la ligne des cheveux. Elle passe ensuite devant l’oreille et dans une ride naturelle où la cicatrice est la moins visible. Finalement, l’incision continue derrière l’oreille où la cicatrice est cachée par les cheveux.

Il y aura une sensation de raideur et un possible engourdissement autour des oreilles pendant quelques semaines après l'opération.

Généralement, le visage sera présentable et les patients pourront retourner au travail deux à trois semaines après l’opération.

Le résultat continuera à s’améliorer pendant au moins six mois après l’opération. Un lifting peut seulement retarder le processus du vieillissement. Il fait reculer la montre, mais ne l’arrête pas ! Cependant, dans la plupart des cas, vous paraîtrez environ dix ans plus jeune après l’opération et vous garderez cette différence d’âge pour toujours.

le prix  varie de 3900 à 4900€

Lifting du front

Depuis l'apparition du BOTOX, le lifting frontal est beaucoup moins pratiqué. Cependant dans certains cas de rides très profondes notamment chez l'homme il reste la technique de choix.

Les résultats sont durables. Il peut etre associé à un lifting du cou.

Le lifting du front permet aussi de  traiter les rides du lion.





туры в турцию цены

wiki kazan

как правильно выбрать карандаш для губ

ассесор

luxurytiaras отзывы

черный список брокеров бинарных опционов 2017

Login Form